Green Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entraînements des Chiens de Rosae. [Prada.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prada.
brique de lait verte & un peu périmée
Prada.


Messages : 418
Date d'inscription : 11/08/2010

Entraînements des Chiens de Rosae. [Prada.] Empty
MessageSujet: Entraînements des Chiens de Rosae. [Prada.]   Entraînements des Chiens de Rosae. [Prada.] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:11

ENTRAÎNEMENTS DES CHIENS DE ROSAE.
PRADA.

    Pseudo = Rosae
    Chien(s) = [url=signa]Drew[/url]
    Soins désiré = n° 2
    A quelle fréquence? 7h par chien pour 3cours
    Discipline(s) désirée(s) = Agilty , Obéissance Frisbee
    Coût = 2100
    Autre?Je retire après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prada.
brique de lait verte & un peu périmée
Prada.


Messages : 418
Date d'inscription : 11/08/2010

Entraînements des Chiens de Rosae. [Prada.] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des Chiens de Rosae. [Prada.]   Entraînements des Chiens de Rosae. [Prada.] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:30

ENTRAÎNEMENTS.
DREW.


    Pseudo = Rosae
    Chien = Dew
    Discipline = Agility (Cours de 7 heures)
    Bilan = Drew s'était montrée volontaire et énergique, elle passait les obstacles sans aucune difficulté, si peut-être le tunnel. Elle semblait en avoir peur, et se refusa de nombreuses fois à le passer. Elle me montra même les dents lorsque je l'insitais à le passer. Bref, je dus me facher un peu, sans la brusquer bien sûr, mais bien lui faire comprendre qu'elle devait m'écouter. Peu à peu, je gagnais un peu de confiance, Drew était plus attentive à moi, et continuait à passer les différents obstacles, en se montrant très amusé par ceci.

    Pseudo = Rosae
    Chien = Drew
    Discipline = Obéissance (Cours de 7 heures)
    Bilan = Pour l'obéissance, se fut tout aussi délicat, elle rechignait un peu, je ne sais vraiment pourquoi, mais je réussis à lui demander de petites choses simples, et progressivement des choses un peu plus dure, afin de ne pas la mettre en défence. Drew était très attentive, et me montrait tout ce qu'elle savait faire en s'appliquant à merveille. Cependant, elle se braquait dès que je lui demandais une chose qu'elle ne savait pas faire. Mais, à force de travail, elle commençait à apprendre quelques petites choses, et apprécia assez bien le cours.

    Pseudo = Rosae
    Chien = Dew
    Discipline = Frisbee (Cours de 7 heures)
    Bilan = Tout d'abord, je commençais le cours comme s'il s'agissait d'un jeu, avec le frisbee. Drew s'amusait à le rattrapper, et me l'apporter. Mais peu à peu, je fit passer le frisbee de jeu à exercice, tout celà progressivement. Je fit asseoir la belle, en lui demandant de rester là, et d'attraper le frisbee au vol. Celà se déroula très bien. Drew apréciait fortement l'exercice, tout en s'amusant bien. Ce fut un bon moyen de progresser, Drew en sembalit ravie.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.
brique de lait verte & un peu périmée
Prada.


Messages : 418
Date d'inscription : 11/08/2010

Entraînements des Chiens de Rosae. [Prada.] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des Chiens de Rosae. [Prada.]   Entraînements des Chiens de Rosae. [Prada.] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:56

A AJOUTER.

DREW
+ 35O points en Agility.
+ 35O points en Obéissance
+ 35O points en Frisbee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements des Chiens de Rosae. [Prada.] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des Chiens de Rosae. [Prada.]   Entraînements des Chiens de Rosae. [Prada.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements des Chiens de Rosae. [Prada.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements des Chiens de Caesar. [Prada.]
» Entraînements des Chiens de Prada. [Prada.]
» Entraînements des chiens de Prada.
» Entraînements des Chiens de Grisou. [Prada.]
» Entraînements des Chiens de Inside. [Prada.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Dog :: » LA PLACE :: Chez l'Educateur-
Sauter vers: