Green Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 My secret life

Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar
mouton vert & souriant
Caesar


Messages : 263
Date d'inscription : 19/08/2010

My secret life Empty
MessageSujet: My secret life   My secret life Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:25

My secret life Mavie10

    Cher journal,

    j'ai décidé d'écrire en toi pour une bonne raison et pas pour rien car aujourd'hui, je viens de gagner 2 nouveaux chiens qui tiendront compagnie à mon premier...bon tu dois le savoir, j'ai déjà Akinator, un magnifique rottweiler mâle de 2ans et maintenant, j'ai Fanny une rottweiler femelle de 6ans et Satan un mâle rottweiler de 7ans. Je suis super contente de les avoir et je compte bien avoir plein de petits avec eux...

    Maintenant, je dois amasser des sous pour devenir plus riche et ouvrir un élevage de rottweiler et offrir de la pur race à mes vendeurs et de magnifiques chiots aussi naît par amour dans le plus grand confort. J'ai aussi hâte de faire des concours avec eux pour montrer qu'ils sont les meilleurs de leur race

    La prochaine fois, ce sera sûrement quand j'aurais quelque chose d'important à te dire car je n'écris pas pour des broutilles.

    A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
My secret life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Secret Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Dog :: » RECAPITULONS :: Dear Diary.-
Sauter vers: