Green Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grisou
playmobileà pois verts & un peu étrange
Grisou


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:33

Le Règlement.


      Bienvenue sur Green Dog ! Tout le monde le sait, le règlement, c'est un peu le truc peu apprecié de tous, mais faut quand même le lire. Donc courage les petiots, c'est pas très très long. =) Si il vous reste des questions, n'hésitez pas.

Général.


      Déjà, commençons par les règles dites de base ; pas de propos injurieux, assez déplacés si vous voyez ce que je veux dire. Pas d'images de ce genre non plus. Ensuite, nous ne sommes pas sur un forum RPG, mais sur une sorte de EV, pour Chien. Donc un CV (Chenil Virtuel). Il ne vous faudra donc pas un prénom + nom, mais bel & bien votre pseudo à vous, comme moi, c'est Grisou. Faîtes attention au SMS, car celui ci est strictement interdit ! Votre clavier est pourvu d'une centaine de touches, ce n'est pas pour les négliger qu'elles sont là. Donc essayer d'écrire en un français correcte (vous pouvez bien entendu faire des fautes hein !). Ensuite, le Plagiat est strictement interdit. Il y a eu plusieurs CV du genre, donc vous pouvez bien entendu prendre l'idée (qui ne m'appartient pas), mais le design, ou les textes, sont de moi. Donc soit vous demandez et je refuse (ou pas selon ce que vous voulez prendre), soit vous ne demandez pas & ça va loin. Quant au flood, c'est l'endroit où l'amusement est roi. So, courez-y & vite ! Pour finir cette partie, la publicité. Le forum n'est pas un comptoir de Pub, donc pas avant 100 messages (& encore, n'en mettez pas 30 000 dès que vous avez 101 messages, merci).

De l'inscription au Jeu.


      Ça y est, vous avez décidé de vous inscrire. C'cool tout ça. :D Mais avant d'avoir un énorme élevage tout pleins de chiens, pleins de sous dans le porte monnaie, et les ennemis KO, il va falloir faire quelque petites manip', nan ? Tout d'abord, il faut avoir lu toute la charte (oui tout tout & tout). Ensuite, direction le Chenil où vous choisirez votre premier chien. Il y en a assez pour tout le monde, mais si il manque une race, vous n'avez qu'à demander, & on vous la fera. Après, Présentation. Vous devrez remplir correctement le formulaire, & lancer le dès des sous. Vous commencerez avec minimum 10 000 €, et maximum 15 000 € (oui, il n'y a pas beaucoup d'écart). Le premier chien vous est offert, néanmoins, il va falloir le faire soigner, le toiletter, etc, et tout ça a un prix ! Il va falloir également choisir un métier parmi ceux disponibles.

      Quand vous serez enfin validés, il va falloir faire encore pleins de choses. Tout d'abord, votre fiche de membre, où nous saurons beaucoup plus de chose sur vous, et votre petit élevage qui vient de débuter. Ensuite, le Compte en Banque (assez utile pour être riche, non ?), puis les entraînements & les détentes du chien. Une fiche récapitulative de votre élevage sera faite par un modérateur, ou un administrateur. Et enfin, vous pourrez réellement commencer à jouer.

Les Sous.


      Les Sous. Ça, c'est intéressant. *.* Comme dis plus haut, vous commencerez avec entre 10 000 € & 15 000 €, ce qui est assez bien, avec le recul, nop ? =) Chaque dimanches, vous aurez votre paye. Selon le métier, vous serez plus ou moins payés. Si vous n'étiez pas là le jour de la paye, c'est impossible de récupérer, désolé. =3 La banque ne fait pas de près ni rien. Si vous êtes à sec, plus rien du tout, vous devez tout recommencer ; nouvelle présentation, nouveau chien, nouvelles démarches. Comme si vous étiez à nouveau un nouveau membre. Mais évitez, quand même. ;) Je pense que vous êtes assez grand pour arriver à gérer votre argent. :) Et n'essayez pas de tricher, j'ai l'œil. A part votre paye, vous pourrez gagner de l'argent assez facilement lors des jeux dans la partie flood, ou encore pendant les concours, les visites si vous exécutez un métier du genre, etc. Il y a tellement de façon de se faire un peu d'argent de poche...

Les Chiens


      Ça aussi, c'est important. =3 Comme je l'ai dis plus haut, vous commencerez avec un chien offert par le chenil. Il vous faudra bien le choisir, trouver la perle rare, avec qui vous vous entendrez à merveille. Si il manque une race, demandez dans le topic approprié. Néanmoins, si il y a déjà la race que vous souhaitez, évitez de demander. Ensuite, il vous faudra attendre une semaine pour racheter un nouveau chien. Il y aura souvent des enchères, et nous nous débrouillerons pour que tout le monde soit content. Vous pouvez aussi acheter des chiens au refuge (moins cher, mais un peu ébranlés disons), aux ventes entre membres, etc. Vous pouvez également, bien sûr, faire de la reproduction.

Reproduction


      La vérification de fertilité est obligatoire. Mais je précise que votre chien, dans tous les cas, ne sera pas stérile - après comment vous faites pour faire un élevage hein ? La grossesse dure une semaine, pendant laquelle la chienne ne pourra que faire de la détente - et donc pas d'entraînement. Le reproducteur devra lancer les dès "bébés" pour savoir combien il y aura de gosses (la plupart du temps il n'y en a qu'un. mais parfois le hasard est clément, et vous en donne deux, voir trois!) & leur genre. Les petits deviendront adultes au bout de trois semaines - c'est vous qui devrez faire les fiches, et un admin ou un modo les postera à la suite, à la naissance. L'éducateur devra s'occuper de votre chiot, pendant minimum trois jours, et maximum une semaine, selon le type d'éducation vous voulez pour votre petit - normal, champion, etc. Cela apportera des points à votre chiot, mais du vide à votre porte monnaie.

Entraînements & Détentes.


      Les Entraînements sont là pour que votre chien progresse tous les jours un peu, pour qu'à la fin, ça devienne un champion. Les entraînements sont limités à un par jour, mais vous pouvez demander des cours chez l'entraineur trois fois par semaines. Libre à vous de faire ou pas un texte, mais vous n'aurez pas de bonus grâce à celui ci ; c'est les dès qui décideront du bilan de la séance. Pareil pour les détentes. Votre premier chien, bien entendu, n'aura aucun point. A vous de l'entraîner assez pour qu'il devienne un bon toutou tout pleins de compétences. Vous ne savez pas comment lancer les dès ? Envoyez moi un MP, ou demandez dans la partie prévue à cet effet, je vous (ou on vous) répondra avec plaisir. =D

Concours


      Les Concours. Ça, ça vous rapporte un max de points & de sous, que vous gagnez ou non. ;) Il y en aura à peu près tous les mois, et les disciplines varieront. Ce sera, une fois encore, le dès qui choisira. Si votre chien a refusé, a fait vaillamment le parcours, si il s'est entravé mais qu'il a continué, etc. Selon tout ça, cela fera déjà un classement temporaire. Et ensuite, on ajoutera ça aux points, et un véritable classement se fera. Selon le concours & votre place, vous gagnerez plus ou moins de choses, mais vous gagnerez quand même, nous vous inquiétez pas pour ça.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-dog.forumactif.com
 
Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Dog :: » ADMINISTRATION :: Charte-
Sauter vers: